La suite de piper par Maram

Il faisait beau, le soleil éclairait la plage. Soudain une vague énorme,  apparut et engloutit Piper, sa famille le croyait mort.

Il est inconscient et se réveille brutalement au milieu de nulle part. Une mouette s’approche de lui, ses yeux s’illuminent car la mouette est belle. Elle lui dit : « Bonjour, que fais-tu là ? » Il lui répond :  » Je suis perdu. Et toi je suis aussi perdu sa fait combien de temps que tu es là? » ça fait un an ». Tu connais mes parents comment s’appelle ma mère? » elle s’appelle Léa » tu la connais? « oui c’est ma marraine » elle ne m’a jamais parlé de toi , tu es magnifique je ne me suis jamais imaginé un jour perdue au milieu de nulle part, et qu’ une merveilleuse fille vient me voir. Il a des papillons dans le ventre quand elle le regarde il rougit comme une tomate . Mais comme il est encore petit il ne peut pas aimer une fille, sa mère l’interdit.       

Sa mère est toujours inquiète elle retourne le chercher, mais il n’est plus la .Sa mère s’en voulait, elle dit que c’est sa faute en allant prévenir les autres elle est malheureuse.

 

7
1